Instazood

Instazood

Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur

Instazood, like, follow et commentaire Instagram automatisés

La toile offre aujourd’hui une panoplie d’outils et de robots conçus pour divers médias sociaux, dont Instagram. Il existe de nombreux bots Instagram vous permettant d’accroître le nombre d’abonnés et de likes sur le réseau social. Toutefois, rares sont les robots comme Instazood qui parviennent à tenir leur promesse en termes de performances sur la durée. Cet article présente l’outil Instazood, ses fonctionnalités et ses avantages afin d’aider les internautes à savoir s’il faut ou non l’adopter.

Instazood, qu’est-ce que c’est ?

Instazood est un outil d’administration des comptes sur Instagram. Il vous est également possible avec Instazood Instagram de gérer un compte Twitter ou TikTok.

Cette application est destinée à la programmation et à l’automatisation des tâches courantes. Ces dernières consistent notamment à publier et à liker des posts à partir d’un compte d’utilisateur.

En d’autres termes, le bot Instazood imite les habitudes et réactions de réels utilisateurs d’Instagram. Toutefois, son principal objectif est l’obtention du nombre maximum d’abonnés et de likes possible.

Vous pouvez vous inscrire à Instazood grâce à votre email. Dès l’inscription, vous bénéficiez de 72 h d’essai gratuit.

Quelles sont les fonctionnalités d’Instazood ?

Instazood dispose d’une multitude de fonctionnalités qui permettent d’automatiser les tâches courantes, en se calquant sur le comportement d’un utilisateur réel.

Définir des cibles

L’une des options disponibles sur Instazood est la définition de cibles. D’ailleurs, chaque action effectuée sur l’application nécessite impérativement de définir les cibles. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton « ajouter une cible ». Il peut s’agir d’un hashtag, d’une géolocalisation ou d’une page Instagram.

Ce bot Instagram vous propose aussi un indicateur qui évalue l’efficacité de chaque cible. Il s’agit du taux de conversion et celui-ci est exprimé en pourcentage. En dessous de 15 %, la cible est considérée comme inefficace.

Acheter des vues ou des likes

Dans l’optique d’obtenir plus de popularité sur Instagram, il existe l’option d’achat de likes et de vues. En effet, plus le compte est populaire plus vite il remonte dans la catégorie des comptes les plus fiables. De même, le niveau d’activité d’un post influe sur sa visibilité dans chaque fil d’actualités.

Pour être plus visible, il suffit de cliquer sur « Acheter des likes/vues ». Une fenêtre contextuelle s’ouvre alors, donnant accès à la rubrique « nouvelle commande ». Cette dernière est située dans l’onglet « articles publiés ». L’internaute pourra choisir les posts qui recevront les likes, et définir leur nombre par publication.

Toutefois, il est conseillé de s’assurer que le solde est suffisant avant de procéder à l’achat des likes.

Automatiser la gestion d’un compte Instagram

Grâce à Instazood, vous pouvez envoyer des messages en direct de manière automatique. Ceci est surtout utile pour assurer l’interaction avec les clients et avoir la certitude que toutes leurs questions obtiennent des réponses.

Pour cela, il suffit d’entrer dans l’onglet « Direct » puis de cliquer sur « Nouveau message ». Dans la fenêtre qui s’affiche sera saisi le message (500 caractères au maximum avec quelques emojis). Il est possible de filtrer les destinataires suivant le sexe, le nombre d’abonnements et d’abonnés, la langue et la date de leur dernière publication.

Par ailleurs, le bot Instazood se charge de liker automatiquement les publications. Aussi, il émet quelques commentaires prédéfinis par l’utilisateur et peut s’abonner à des pages en fonction des lieux ou des hashtags. Le bot peut également se désabonner de certains comptes dont les centres d’intérêt diffèrent de ceux de l’utilisateur.

Filtrer les abonnés

Les activités du bot Instazood peuvent être régulées grâce à des filtres. Cela en vue de garantir l’engagement de l’utilisateur seulement avec les comptes actifs et appropriés. Parmi ces critères figurent le sexe, le nombre maximum d’abonnés, le nombre maximum d’abonnements, le nombre minimum de posts.

De même, Instazood peut ignorer 10 % des comptes choisis au hasard, les comptes privés et les personnes déjà contactées une fois sans réponse. Aussi, suivant la durée d’existence d’un post (temps passé depuis sa publication), celui-ci peut être ignoré.

Quelles sont les tarifications chez Instazood ?

En ce qui concerne les offres et fonctionnalités d’Instazood, chacune dispose d’un tarif bien défini.

Tarifs Instagram Bot et Tiktok Bot

L’offre Instagram Bot destinée à cibler les comptes, les hashtags et les géolocalisations est accessible à 14,99 $ par mois et 11,99 $ par an. Cette offre inclut également le filtrage des actions du robot Instagram.

Quant à l’offre TikTok Bot, elle est similaire à Instagram Bot et est disponible aux mêmes tarifications. Seulement, elle ne concerne que les comptes TikTok

Tarifs Schedule Posts et Auto Direct Message

L’offre Schedule Posts concerne la gestion intégrale des publications, de même que la programmation des messages Direct. Elle comprend aussi la limitation du nombre de stories et la suppression automatique de certains messages. L’internaute peut en bénéficier en payant 9,99 $ par mois ou 7,99 $ par an.

L’offre Auto Direct Message permet seulement d’envoyer un message Direct aux abonnés et non-abonnés. La limite journalière est comprise entre 80 et 120 messages. La souscription à cette offre coûte 14,99 $ par mois et 11,99 $ par an.

Tarifs Comment tracker et Manual promotion

En payant 9,99 $ par mois et 7,99 $ par an, vous pouvez bénéficier de la fonctionnalité Comment tracker. Cette dernière assure la gestion des commentaires regroupés dans une même liste.

Quant à l’offre Manual promotion, elle permet le ciblage des utilisateurs, des hashtags et des géolocalisations. Elle suggère à certains comptes de suivre, de commenter ou de liker les posts de l’utilisateur. Il faudra débourser 14,99 $ par mois et 11,99 $ par an pour en bénéficier.

Tarifs Search tools et Welcome twitter direct

La fonctionnalité Search Tools permet de faire avec précision, des recherches par lieux ou par hashtags. Elle aide également l’utilisateur à appliquer un filtre par taux de conversion ou par langue. Plusieurs autres filtres sont disponibles avec cette fonctionnalité accessible à 9,99 $ par mois et 7,99 $ par an.

L’offre Welcome Twitter Direct quant à elle regroupe l’envoi d’un message de bienvenue, l’usage d’un système anti-spam. Elle assure aussi l’envoi automatisé de 80 à 120 messages au quotidien, pour 14,99 $ par mois et 11,99 $ par an.

Est-il vraiment avantageux de choisir Instazood ?

Instazood est une application disponible dans 15 différentes langues telles que l’anglais, le portugais, l’allemand, l’espagnol et le français. Aussi, ce bot Instagram a été optimisé afin de le rendre utilisable sur un appareil mobile. De cette manière, l’utilisateur peut accéder et gérer son activité en tout lieu et à toute heure.

Avec l’application Instazood Instagram, vous bénéficiez d’une assistance technique disponible 24 h/24. De plus, il n’est pas nécessaire de télécharger le bot avant de pouvoir l’utiliser. Il est accessible depuis le web et il est facile d’accéder à ses services avec n’importe quel navigateur.

De plus, tout est automatisé avec Instazood que ce soit s’abonner à un compte, suivre une story ou commenter un post. Ce bot Instagram faciliterait la vie de milliers d’utilisateurs qui n’ont pas souvent de temps libre pour être réguliers sur le réseau social.

Photos: Instazood

Avis utilisateurs

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Laisser un avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Instazood”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WWWHAT.fr
Compare items
  • Total (0)
Compare